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Livraison

Quels sont les coûts et les délais de livraison?

Les délais de livraison varient en fonction du type de produit commandé, de l’adresse et du mode de livraison. Pendant la période des soldes et des promotions, les délais de livraison peuvent être un peu plus longs que d’habitude.

Recevez votre commande par Colissimo à une adresse indiquée / point relais. Gratuit 3 – 4 jours ouvrés

Jours fériés & Fermeture de l’entrepôt
Les délais de livraison des commandes passées un jour férié ou la veille peuvent être plus longs. Cela concerne les dates suivantes: 01.01.2018, 30.03.2018, 01.05.2018, 14.07.2018, 15.08.2018, 01.11.2018, 11.11.2018, 25.12.2018, 26.12.2018.

Règles et restrictions concernant la livraison
Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés en France.

Tous les bons de livraison doivent être signés au moment de la réception.
Nous ne pouvons pas livrer dans des boîtes postales.

En raison des difficultés logistiques liées à la livraison dans certaines zones isolées, nous nous réservons le droit d’annuler votre commande et de soumettre lesdites commandes à des conditions générales supplémentaires (par exemple un montant minimum de commande). En cas d’annulation ou de difficultés relatives au traitement de votre commande, vous recevrez une notification peu après le constat du problème.

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu mon colis?

Voulez-vous connaître le statut de livraison actualisé de votre commande? Vous pouvez facilement suivre le statut de livraison de votre commande.

Nous essayons toujours de livrer votre commande dans nos délais de livraison standard, mais des facteurs imprévus peuvent générer du retard dans votre livraison.

Si vous n’avez pas reçu votre colis dans nos délais de livraison standard, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Que dois-je faire si j’ai reçu un produit qui n’est pas le bon?
Si vous avez acheté votre article dans l’un de nos magasins officiels et qu’il est clair que l’article n’est pas ce que vous vouliez, vous pouvez le rapporter au magasin durant la période autorisée de retour. Vous pourrez échanger l’article et/ou vous faire rembourser. Les règles et limitations relatives au retour en magasin s’appliquent.
Pourquoi ma commande ne peut-elle être envoyée?

Il nous est parfois impossible de livrer une commande dans certains cas de figure.

Voici quelques unes des raisons possibles :

Le ou les produits commandés sont en rupture de stock.
Vous habitez dans une zone reculée où il nous est impossible de livrer.
Vous avez indiqué une boîte postale comme adresse de livraison. Malheureusement, nous ne pouvons expédier votre colis vers une boîte postale car nos livraisons se font contre signature.
Il y a eu un problème au moment de payer la commande.

Quand vais-je recevoir le numéro de suivi pour mon produit Woodboy?

Vous recevez habituellement le numéro de suivi pour votre produit Woodboy dans les 3-4 jours suivant votre commande.

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation d’expédition avec le numéro de suivi dans ce laps de temps, veuillez vérifier votre boîte spam car l’e-mail peut y avoir atterri par erreur. Si vous ne trouvez toujours pas l’e-mail, veuillez nous contacter.

Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?

Vous pouvez suivre votre commande à partir du lien inclus dans votre e-mail de confirmation d’expédition.

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation d’expédition, vous pouvez également suivre le statut de votre commande sur la page de suivi de commande. Saisissez votre numéro de commande et votre adresse e-mail, puis cliquez sur ‘Suivi de commande’ pour ouvrir la page.